• Voici le titre Lucius II : The Prophecy qui vous donnera froid dans le dos. Vous devrez incarner le fils du diable et vous échapper d’un hôpital psychiatrique. Il faut dire que ce jeu PC est sombre, car vous devrez massacrer les personnes qui croiseront votre chemin. Les meurtres vous permettront d’acquérir de l’expérience et améliorer certains de vos pouvoirs et aptitudes. A noter que cette œuvre de Shiver Games fait suite au divertissement appelé Lucius (site en anglais), dans lequel vous aviez initialement tué tous les membres d’un manoir. 

    Jeu Lucius


    votre commentaire
  • Ces derniers temps, on n’entend parler que d’une chose : le virus Ebola ! Ce dernier a déjà fait plusieurs morts et ne cesse de toucher d’autres personnes. Aujourd'hui, découvrez Vax!. C’est un jeu en ligne de type « serious game ». Dans ce ludiciel, vous devrez faire don de vos talents de stratège pour contenir le virus, afin qu’il touche le moins de personnes possible. Vaccinez, ou placez-les en quarantaine pour échapper à l’épidémie. Alors, n’attendez plus et aidez-les ici (site en anglais) !


    votre commentaire
  • Depuis pratiquement un mois, vous pouvez vous procurer le jeu gratuit Puppy Pop. Ce titre a été créé par LG Electronics et l’a spécialement été pour être jouable sur son nouveau LG G3. C’est par la même occasion pour le géant de faire la promotion de son étui QuickCircleTM Case. En effet, vous pourrez jouer au jeu de match-3 alors que l’étui est bien en place et refermé, à travers la fenêtre frontale. Téléchargez-le vite  sur LG SmartWorld ou Google Play !


    votre commentaire
  • Cela fait plusieurs mois que Flappy Bird a été enlevé des stores par son créateur ! Ce n’est pas une intox, cette fois, le jeu est maintenant de retour. L’œuvre de Dong Nguyen se nomme toutefois Flappy Birds Family à présent. Aussi, le jeu présente des fonctionnalités multijoueur. Notez également que le créateur l’a rendu disponible à partir d’Amazon uniquement !


    votre commentaire
  • Ici, il est question de jeux gratuits qui n’en sont pas vraiment. En d’autres mots, il s’agit de ceux qui nécessitent des achats in-app. Ces achats qui ont fait bluffer plus d’un parent en consultant leur facture bancaire. Soucieux de ce problème, Google Play, de concert avec la Commission Européenne ont donc décidé de saisir la mention : Achats via l’application proposés, sur les jeux à micro-paiements.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique